Apprendre la Cartomagie

/Apprendre la Cartomagie

Cette page a été conçue pour les personnes qui ont envie d’apprendre de progresser ou de découvrir la Cartomagie. Vous voulez faire rêver des amis ? votre famille ? un public ? ou tout simplement vous faire plaisir avec un jeu de cartes, vous êtes au bon endroit. Ici pas de prise de tête, pas de compétition, pas de jugement, tout se passe entre vous, votre jeu de cartes et nous. Que vous soyez débutant ou confirmé, tout le monde y trouvera son bonheur ! Laissez-moi vous faire découvrir rapidement  notre méthode d’apprentissage. Sous ce texte ou dans la barre déroulante du menu au-dessus vous trouverez 2 grandes  catégories de tutoriels divisées en 3 niveaux de difficultés (débutant, intermédiaires, avancé):

1ère catégorie : Les vidéos tutoriels de tours de cartes  où vous pourrez avoir accès à des grands classiques de la cartomagie et des pur tours fait maison que nous vous avons spécialement concoctés.

2ème catégorie : les techniques (mélanges, coupes, levées doubles, forçages, contrôles, comptages, colors changes et fioritures)  : cette catégorie est presque plus importante que la première car c’est elle qui va vous permettre de maitriser le bagage technique nécessaire à l’apprentissage des tours ou carrément ou carrément pour créer vos propre tours.

Ces catégories seront sans cesse alimentées au fil du temps. De nouvelles vidéos tutoriels ultra détaillées viendront s’ajouter afin que vous ayez un accès total à une encyclopédie vidéo de la cartomagie où que vous soyez. Une partie de nos tours et techniques sont gratuits pour vous faire découvrir la discipline et faire vos premiers pas, pour les autres vous pourrez  les acheter à l’unité pour les cartomanes qui veulent aller plus loin et savourer pleinement ce noble art. Un dernier conseil, si vous êtes débutant, commencez bien par maitriser les tours et techniques correspondant à ce niveau avant de passer aux autres, ceci vous permettra de vous constituer des bases solides et de pouvoir passer au catégories suivantes sans trop d’encombre. C’est parfois les effets les plus simples qui ont le plus gros impact sur le public. L’apprentissage de la cartomagie demande du temps et de la patience, ne vous découragez pas car les effets qu’elle produit sur les gens récompenseront largement votre travail ! Ne présentez pas un tours à quelqu’un sans être sûr de le maitriser sur le bout des doigts !

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Aucun produit ne correspond à votre sélection.